|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un gros doute tout d'un coup... Est ce qu'il existe en oracle un grant... to ALL. Code :
GRANT READ,WRITE ON DIRECTORY mondirectory TO ALL; Code :
ORA-00987: missing OR invalid username(s) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
remplace ALL par PUBLIC
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Merci Fred,
Encore une question à 2 balles (j'suis toujours pas DBA )Est ce que PUBLIC correspond à un rôle ou quelques choses comme ça ? Ou alors est ce que c'est LA COMMANDE qui dit 'Tout les users' ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
PUBLIC c'est simplement le schema qui en terme de privilège signifie que c'est pour tout le monde... ce qui est public n'est pas privé
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Ok, je notes
Donc normalement la commande doit fonctionner (désolé je ne peux pas tester, je ne fait que transmettre l'info... vive la délocalisation )Merci encore pour ces précisions et à plus sur le forum |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
![]() Juste pour complément, PUBLIC regroupe tous les utilisateurs à savoir, les existant et les futurs utilisateur, à utiliser avec parcimonie Sinon, ouais j'avais envie de poster ++
Diction de DBA : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, ça me les brise" ![]() ------------------------------------- Working on Oracle Database 10g / 11g ------------------------------------- Article d'installation d'Oracle 10g AS Portal by Maxime GONTCHAROV labo-oracle.com |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com