|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Martin SupiotConsultant web Inscription : juillet 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Mes rapports sont presques finis. Ils permettent l'édition au format PDF de bons de commande, de factures et d'avoirs. J'utilise une source de données XML. Pour le bon de commande je dois aussi inclure des Conditions générales de vente. Toutes les solutions testées posent problème. Je voudrais dans le cas le plus simple, pouvoir insérer 4 pages de cgv via un sous rapport. Ce sous rapport aurait donc une hauteur de 3500 et ne contiendrait que du texte statique, mais cela me pose problème, car j'ai soit un problème de mémoire, soit un problème d'overflow sur mes bandes. Auriez vous une solutions pour ce problème qui parait simple ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Intéressant problème: tu as des stacktraces ou quelque chose de plus parlant? As-tu éventuellement tenté d'augmenter la mémoire allouée à ton appli à son démarrage?
Cordialement, *********************** Christopher André Sales Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Martin SupiotConsultant web Inscription : juillet 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Après plusieurs essais infructueux de gestion de mémoire, J'ai finalement dynamisé mon texte statique. Il est maintenant stocké en base au format xml et parsé par mon rapport sans aucun problème. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com