|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, j'ai une page perso chez free que je veux sécuriser par user et mdp. j'ai donc ajouter à la racine du site 2 fichiers : un .htaccess et un .passwd.
J'ai essayé beaucoup de configurations de mon fichier .htaccess, mais rien n'a fonctionné ! Après ces multpiles essais, j'ai cru comprendre que free avait une gestion "disons spéciale" de ce type d'identification, mais malheureusement même avec ce lien : http://support.free.fr/pagesperso/scripts2.html rien n'y fait. ![]() Donc si qqn connait le sujet . . . merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
Vu le peu d'infos que tu donnes sur ta configuration, on risque pas beaucoup de t'aider
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
oki, voici les scripts essayés pour le htaccess :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
Y a une erreur dans la doc Free, faut écrire PerlSetVar et AuthFile sur la même ligne :
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, ca fonctionne !