|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
je tente depuis quelques heure d'exporter un schema d'une base oracle 10g via une requette pl/sql, sans succès. J'ai créé a la base ma requette en prenant ce que me generait EnterpriseManager lors'on lui demande de faire une exportation (.dmp) de schema (avec seulement la structure), via EM ca fonctionne, mais pas moyen de le faire moi même (en passant par sqldeveloper). . Je me connecte en tant que SYSTEM (j'ai aussi essayé sous le user du schema, et en SYS as SYSDBA...). J'ai bien vu la doc sur ce même site, mais son application ne fonctionne pas... (dans mon cas). voici un exemple de ce que je tente de faire passer: Code :
Code :
Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 24 ![]() |
Utilise DBMS_DATAPUMP.GET_STATUS pour lire l'erreur complète.
Tu auras ainsi une piste pour trouver l'origine de ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 61 ![]() |
Vérifies que ton fichier EXPORT_SCHEMAALPHA.DMP n'est pas présent dans ton répertoire correspondant au directory passé en paramètre, il ne l'écrasera pas et te retourne l'erreur.
Vérifie que ton directory est valide et correspond bien à un chemin de ton système d'exploitation. Après adaptation du directory et du schéma j'ai testé ton code et ça marche très bien chez moi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com