|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
Bonjour, ma question est la suivante, est ce que je peux établir une base de données avec phpmyadmin pour mysql sur mon pc, puis envoyer les fichiers ainsi crée dans mon dossier "data" de mysql à une autre personne qui pourra installer ces fichiers sur son pc dans son fichier "data" pour ainsi bénéficier tout de suite de la base de données ?
Je suppose que oui mais n'y a t'il pas des restrictions si les versions de mysql sur mon pc et sur le pc de l'autre personne sont différents ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Tu vas faire ce que l'on appelle un DUMP (export de la structure et des données).
Avec PhpMyAdmin, c'est très simple à faire et tu peux même créer un fichier compressé (ZIP, TAR ou BZ).
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
la structure et les données dont tu parle sont bien et uniquement dans le meme dossier sous mysql, à savoir le dossier "data" ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Citation: