|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
Comment verrouiller son espace de travail en cas d'absence de 5 à 10 mn? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
...
Espace de travail ? ca veut dire rien du tout ... Comment es tu connecté ? en Graphique sous CDE ? en telnet/ssh ? Si t'utilises le CDE , il y a un verrou sur la barre de menu en bas, ca te verrouillera la session. Si t'es en telnet/ssh, il faut se déconnecté. (ou verouiller sa session windows)
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Pour le terminal, j'utilise GNU/Screen qui est verrouillable avec un raccourci clavier, que ce soit avec une clef arbitraire ou le mot de passe de l'utilisateur.
J'ignore si c'est applicable sur Aix. man screen
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com