|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
Salut tout le monde. Je suis en plein démarrage depuis début janvier, et j'ai bien sur des bugs foireux :
Appli en 9i, j'ai un écran qui permet d'imprimer des étiquettes de transport. Tout marchait bien sur les site pilotes démarrés depuis plusieurs mois. J'explique le code puis les bugs Code :
Impression d'un fichier vide Juste après le FCLOSE, j'ai mis un Arrêt par messageLe fichier sur le poste client est créé mais vide. J'ai trouvé une solution en créant un second fichier (imp.log avec 1 seule ligne) après la fermeture du premier. Un message stop après la fermeture du second fichier montre le premier à 1Ko (Ok) et le second à 0 Ko (mais je m'en moque je ne l'imprime pas). Bug résolu Second bug apparu suite à cette modif sur un des sites : Impression de la dernière étiquette 1/ L'utilisateur choisit un transport, imprime l'etiquette, c'est la dernière imprimée qui ressort. 2/ Il rappuie sur le bouton, c'est la bonne qui sort J'ai remplacé la création du second fichier par un SYNCHRONIZE même résultat. Je sais plus quoi faire pour tester En plus n'étant pas sur place, c'est super dur de tester et d'être sur de ce qui se passe. C'est comme si le fichier était créé après la commande HOST d'impression
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Lorsque vous utilisez CLIENT_TEXT_IO(), il faut toujours placer une instruction avant de fermer le fichier.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
Avant ?
Merci, je vais tester ça tout de suite.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bon, le synchronize avant le FCLOSE ne marche pas :
On revient au bug n° 1 : Impression d'un fichier vide Du coup, j'ai du rajouter la création du 2ème fichier pour les débloquer. J'ai pas encore appelé le 2ème site pour le 2ème bug et voir s'il était résolu. Le casse tête !!
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
C'est la raison pour laquelle je n'utilise jamais CLIENT_TEXT_IO, mais TEXT_IO et Webutil_File_Transfert.AS_To_Client() pour récupérer le fichier sur le poste client. C'est 10 fois plus rapide!
http://fdegrelle.over-blog.com/article-1810290.html
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Et moi qui croyais que c'était l'inverse.. tout faux !
Merci Sheik
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com