|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 44 ![]() |
bonjour
j'ai un petit probléme , j'ai une table dans ma base access avec une date de début et une date de fin. la date de fin doit être égale à la date de début + 12 mois mais je sais pas comment mettre en dure cela??? Merçi d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
tu peux regarder la fonction DateAdd
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 44 ![]() |
en fait je voudrais que par défaut le champ "date fin" affiche "date début"+ 1 ans
j'ai essayer la fonction AjDate('m';12;[date_debut]) dans la valeur par défaut du champ "date fin" il me met un message d'erreur: le moteurde base de donnéene reconnaît pas le champ 'date début' dans une expression de validation ou la valeur par défaut de la table produits. j'ai tout essayer et rien ne marche je craque.............
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je penses que tu as essayé cela directement dans les propriétés de la Table, hors je ne penses pas que cela soit possible. Il faut que tu passes par un formulaire pour saisir tes données, et remplir dans celui-ci la valeur du champ de date de fin aprés mise à jour de la valeur du champ de date de début. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com