|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
Je cherche à reproduire l'effet que je viens de trouver sur l'excellent site : TutMARKS. A droite où sont répertoriées les catégories, la bloc qui les contient à un effet papier roulé dans le coin supérieur gauche, de même pour le bloc qui contient le logo. Je cherche donc un tuto me montrant comment faire ça. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Pas besoin de tuto ...
un calque > remplir en blanc > appliquer un dégradé très clair avec une orientatin selon le coin corné > découper légèrement en biais le calque dans le coin a corner (environ 2 à 4 px) > dupliquer le calque, le passer en gris clair dans les options de calque, et appliquer un flou gaussien (1,5 à 2,5) ensuite tu décales le calque dupliqué pour avoir l effet d'ombre désiré, et enfin tu positionnes ce calque sous le calque blanc.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com