|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Outlook 2007. Lorsque j'imprime, les infos du mail (De :, A:, CC :, Sujet :, etc.) s'imprime correctement, mais le texte du mail est "poussé" contre la gauche, il devient donc impossible de lire le mail car il manque la moitié du texte. De plus, il chevauche à moitié les infos du mail (Voir schémas joint). J'ai vu dans d'autres forums que les options de mise en page se changent dans IE, mais même en changeant cela, le texte est toujours poussé vers la gauche. Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème et peut m'aider ? car ça devient vraiment embêtant. Merci beaucoup d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
lorsque tu fais un aperçu avant impression, ton décalage existe ? sinon il faut modifier les styles d'impression Menu Fichier -> Mise en page -> memo. et tu as accès à tous les paramètres de mise en forme. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui quand je fais un apperçu avant impression le décalage existe.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
tu as regardé les styles d'impression ?
Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui j'ai regardé les styles, et les marges sont correctes.
J'ai également essayer d'installer le SP1 de Office 2007 et IE7 sans succès. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Alors j'ai remarqué que le problème apparaisait seulement avec les imprimantes réseau connectées à mon ordinateur.
J'ai donc supprimer les imprimantes réseaux et je les ai remises et le problème s'est résolu ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com