|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Une petite question somme toute assez bête. j'avais posté un message concernant la difficulté que j'avais à ouvrir avec le double click les lecteurs du poste de travail. j'ai trouvé la source du problème mais je n'arrive pas à la résoudre. Il faut aller dans "option des dossiers" et "Type de fichier" La, on cherche l'item "Lecteur" et je n'ai plus l'action "Open" je n'ai que "find". Question : quelles parametre dois-je donner à explorer pour ouvrir mon lecteur DANS LA MEME FENETRE? Pour l'ouvrir dans une autre fenêtre il suffit de mettre explorer.exe par avance merci
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
est-ce vraiment là le problème?
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
ben, en ce qui me concrene, si je ne met pas la commande open, quand j'effectue un double cli sur le lecteur, il m'exécute la première action disponible sur le clic droit. Récemment donc, un double clic avait pour conséquence l'ouverture de Paint Shop ! ce qui n'est pas très normal.
Avec une commande open définie pour le lectuer et Explorer.exe en programme asocié, ça fonctionne mais je ne sais pas quoi rajouter pour garder la même fenêtre. ça m'intrigue tout de même que ça fonctionne chez vous
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
essaie la commande "explore" c'est celle que j'ai pour les dossiers.
j'ai une question complementaire (désolé de squatté |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui enfin c'est pas le tout de mettre "explore" faut aussi savoir quoi mettre en ligne de commande ....
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
les commandes sont
ajouter à la playslist winamp, etc mais normalement, les commandes non systemes, tu peux a droite, cliquer sur modifier ou supprimer. et bien là... non
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
peut être en supprimant winamp et en le réinstallant mais avec pas beaucoup de chance, tu auras le même problème à l'arrivé...
|
|
00
|
|
|
#9 |
bon j'ai trouvé pour les supprimer. bizarrement une premiere recherche dans le registre ne m'avait rien donné.
pour ton probleme. toujours aucune idée
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est pas bien grave, au moins ça ne m'ouvre plus paint shop c'est déjà pas mal
je vais mettre Resolu, si j'ai plus d'info, je remonterai le post pour filer la solution au cas où ça intersses quelqu'un... Merci pour ton aide. Bonne continuation
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
J'ai trouvé la solution même si c'est un peu tard pour certain
Le problème vient du fait que dès qu'on modifie quoi que ce soit dans dans l'explorer, menu outil -> Type de Fichiers -> Avancé, que ce soit l’icône où n'importe quel valeur, une action par défaut est automatiquement associée dans la base de registre ! Pour changer ça il faut aller dans la base de registre (Attention zone sensible ! faire très attention): - Demarrer - executer -> regedit Puis trouver : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell Lorsque vous êtes là, sur la droite il y a une clé de type REG_SZ qui s'appelle "Par défaut" ou "Défault" Double cliqué dessus et mettez comme valeur "none" (sans les guillemets) Et voilà tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com