|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre actif
![]() |
Salut,
mon code javascript php, fonctionne sous FF et ne fonctionne bizarrement pas sous IE je ne sais plus d'ou vient le probleme, je me suis dis peu être le javascript, mais bon, le code je l'utilise plusieurs fois et ça ne me causait pas trop de problemes, bon assez parler, en bref le code que j'utilise permet de supprimer une ligne, envoie de requete réussi..etc reception de données, ça s'envoie, tout est nickel sous FF, je souligne ça s'envoie aussi sous IE, mais l'erreur d'ou vient? aucune idée ben le code, c'est pas très beau à voir >_< mais bon, il faut montrer tout pour voir d'ou peut venir ce probleme, sinon, je me contente que ça fonctionne sur FF, ..je dirais (voilà pour tout traitement...il faut passer par FF arf) la page qui contient les données à afficher : Code :
Code :
Code :
Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 438 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
je ne vois pas ou est la difference d'utiliser ta façon de creer un objet XMLHttpRequest ou la mienne en fait, sans commentaire, nulle explication, c'est frustrant, mais j'ai testé tout de même, ça ne marche toujours bizarrement pas sur IE, je note que c'est pas la première fois que j'utilise cette objet, je l'utilisais plusieurs fois avec cette même fonction, et ça ne me posait pas de probleme, juste là avec ce code..etc
aucune idée j'aimerais bien trouver ou se trouve réellement le probleme Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 438 ![]() |
Salut, la différence est que mon code teste ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP") et/ou ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")
Peut-être que ton soucis ne provient pas de la création de ton objet XmlHttpRequest. Poste le reste de ton code s'il te plait.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Enfin, c'est clair que ça ne vient pas de cet objet
et puis j'ai déjà posté tout le code, je me demande ce que je dois montrer encore, j'ai posté tout le code que j'utilise
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com