|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
salut tout le monde,jai un grave probleme avec mon pc
mais l'écran m'affiche pas de signal alors pour remédier à ça : 1.J'ai tout nettoyer meme les slots. 2.jai changé la RAM(compatible avec la carte mère). 3.aprés jai enlevé carrément la RAM mais il y avait pa s de bi sonnore(pour signaler le probleme.)alors je me suis dit que peut être il ya un problème de carte mère vue quelle n'a meme détecté l'abscence de la RAM. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Ce message signifie que l'écran ne reçoit pas le signal vidéo.
Soit un problème de câble/connexion, soit un problème de carte graphique. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
cela ne peux venir que de trois endroits a mon avis :
- soit le câble de connexion - soit la carte graphique (ça peut arriver) - soit un problème lié a la connectique interne de l'écran. dans tout les cas ça ne vient certainement pas de la RAM le message "No Signal Input" exprime bien une absence de signal parvenant a l'écran donc cela vient forcément de la liaison PC --- écran d'où les trois endroits mis en cause : carte graphique,câble,écran.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Si le PC est éteins, et que tu allumes l'écran y a t-il un message ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut tout le monde,
De toute façon le test est facile : - Tu prends tes câbles VGA (ou DVI), ton écran, tu trouves un beau PC qui est certifié "fonctionnel", et tu testes le tout la dessus ! A partir de là, tu pourras determiner avec un peu plus de précisions l'origine de ton problème
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com