IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Démission Discussion :

licenciement a l'amiable


Sujet :

Démission

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut licenciement a l'amiable
    Bonjour a tous, je travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements depuis le 2 avril 2007, et je suis une trés bonne vendeuse.
    Ces 4 derniers mois j'ai eu bcps de soucis de santé qui ont fait que j'ai eu pas mal de jours d'hospitalisation donc d'arrêt de travail.
    Avec mon patron c'est devenu l'enfer, et nous ne pouvons plus se supporter.
    Dernierement (la semaine derniére)j'ai été arrêté a nouveau pour une pyellonephrite (donc a nouveau hospitalisé et arrêté jusqu'au 7 février).
    Hier,j'ai appris par mes collegues qu'a mon retour au magasin le patron me proposera un licenciement a l'amiable car il ne peut plus continuer a se poser la question si je serais au travail ou pas le jour d'aprés, (et je le comprends) car mon rayon (550 mt carre) est le plus important du magasin.
    Je ne sais pas encore avec exactitude les termes exacte du licenciement a l'amiable, donc avant de signer n'importe quoi, j'ai quelques question...:
    -Puis je avoir un temps de reflexion (en important avec moi les papiers qu'il voudras me faire signer) d'au moin 3 jours? je voudrais faire lire les papiers par qq de competent.
    -Puis je pretendre à 1 ou 2 mois de delai pour retrouver un autre emploi?
    -E t il obligé de me payer mes congés payés? peut il refuser?