Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > EDI/Outils
EDI/Outils Utilisation des EDI Flash et autres outils (Outils Flash)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2008, 18h05   #1
LEK
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Custom Flash Player

Bonjour,
mon but est de créé un exécutable lisant un fichier flash en utilisant l'activeX flash.ocx. J'aimerais que mon exécutable soit standalone comme le projecteur de flash : afin de faciliter la distribution du fichier, j'aimerais que l'animation et le player pour la lire soit dans le même fichier...
J'ai aussi plusieurs fois trouver des applications windows (set up, fenetre de connexion wanadoo,...) qui affichait une UI faite en flash.

J'aimerais en fait pouvoir arriver à cela : créer un projector personnalisé à la demande : l'utilisateur sélectionnera un fichier swf et je lui générerais en sortie un exe qui en fera la lecture...

Voilà pour mes objectifs, par contre je ne sais pas exactement comment m'y prendre : je sais que je vais développer sous VC++ 2003 et je vais essayé d'exploiter l'activeX flash.ocx pour le lecteur.
Auriez vous déjà trouver des projets ou sources pouvant m'aider?
Quelqu'un aurait il des pistes pour m'aider dans ce but ?

Merci.
LEK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.

Partenaires

Hébergement Web