Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2008, 15h30   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut fin d'études tardives, un handicap.

Bonjour.

J'ai 23 ans et je suis actuellement en BTS Info. (année perdues car j'ai failli mal tourner plus jeune) Cela veux dire fin d'études tardives.

Les employeurs sont-ils vraiment exigeant sur la date de fin d'études ? Ya t'il un risque de passer pour quelqu'un de moins performant à diplome égal avec quelqu'un de plus jeune mais qui n'a pas eu de problème ?

Merci beaucoup d'avance.
davenport est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/01/2008, 16h04   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
les seuls "problemes" seront les explications que tu auras à fournir si on te pose des questions sur ce sujet. Sinon, non pas de handicap particulier si tu arrives à t'exprimer clairement. Et puis, un grouillot de 20 ou 23 ans, ca change pas grand chose
Vieux 21/01/2008, 09h16   #3
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
J'appuie le message précédent : il faut une explication en béton pour tout ce qui sort de l'ordinaire. Prépares donc bien ton discours, de manière la plus "neutre" qui soit. Les "trous" dans le CV appellent généralement des questions.

Si tu as des réponses qui rassurent l'eployeur potentiel(c-a-d qui lui font penser que tu est normal et que tu ne sors pas de l'enfer), alors tout iras bien. Mais prépares-toi : ils vont TOUS poser la question.
el_slapper est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00