|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
je suis nouveau sur developpez.com et aussi nouveau dans le monde du développement. je dois faire un petit logiciel sous access qui permettra d'exporter des données d'une base access à une autre base access. Dans la première base l'utilisateur doit sélectionner ses données à exporter : ( ça j'ai réussi ! Puis, je dois dans cette deuxième base pouvoir ouvrir le fichier exporter et sélectionner les données voulues avant de les importer. Je pense que pour certain celà leur parait facile mais pour un débutant en access et VB c'est vraiment la galère. P.S : Je n'ai que jusqu'à dimanche pour réaliser ce 'petit' truc car sinon je vais me ramasser une sale note à mon stage. Merci de votre aide..... Sandjean |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
il existe un forum acces sur développez.com
Je serais toi, c'est là bas que j'irai me renseigner... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 2 ![]() |
J'ai regardé dans le forum mais je n'ai rien trouver sur l'export et l'import de données par programmation.
J'ai bien la commande Cmd.Transfertdatabase mais ça me dit que le mot de passe n'est pas valide et je dois d'abord créer un fichier d'export avant d'exporter. Où si je demande d'abord d'ouvrir ma base par Cmd.opendatabase ça me dit que le pilote ISAM est introuvable Je vous mets mon code cela vous parlera peut être mieux Merci d'avance Sandjean |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com