Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/08/2005, 23h02   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut gestion SGBD dans access

Salut à tous,

je suis nouveau sur developpez.com et aussi nouveau dans le monde du développement.

je dois faire un petit logiciel sous access qui permettra d'exporter des données d'une base access à une autre base access.

Dans la première base l'utilisateur doit sélectionner ses données à exporter : ( ça j'ai réussi ! !) et créer un fichier d'export - ?-. Ensuite je n'arrive pas à accéder à la deuxième base par programmation ( je ne dois pas utiliser Fichier - Exporter....bien sùr) il faut vous préciser je pense que l'on accède à cette bas par un mot de passe - ça se complique pour moi -
Puis, je dois dans cette deuxième base pouvoir ouvrir le fichier exporter et sélectionner les données voulues avant de les importer.

Je pense que pour certain celà leur parait facile mais pour un débutant en access et VB c'est vraiment la galère.

P.S : Je n'ai que jusqu'à dimanche pour réaliser ce 'petit' truc car sinon je vais me ramasser une sale note à mon stage.

Merci de votre aide.....

Sandjean
sandjean est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/08/2005, 08h54   #2
Rédacteur

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Conseil

Informations forums :
il existe un forum acces sur développez.com

Je serais toi, c'est là bas que j'irai me renseigner...
MasterOfChakhaL est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/08/2005, 19h29   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut sgbd Access

J'ai regardé dans le forum mais je n'ai rien trouver sur l'export et l'import de données par programmation.

J'ai bien la commande Cmd.Transfertdatabase mais ça me dit que le mot de passe n'est pas valide et je dois d'abord créer un fichier d'export avant d'exporter.

Où si je demande d'abord d'ouvrir ma base par Cmd.opendatabase ça me dit que le pilote ISAM est introuvable

Je vous mets mon code cela vous parlera peut être mieux

db = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("G:\Visite.mdb", True, False, PWD = "VT")

Merci d'avance

Sandjean
sandjean est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

Partenaires

Hébergement Web