|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'utilise actuellement la librairie script.aculo.us et plus particulièrement la fonction Effect.SlideDown. La situation est la suivant : j'ai un <div> sur ma page web et quand l'utilisateur passe la souris dessus, je souhaite faire apparaitre avec un effet déroulant un second <div>. Comme le second <div> doit être caché au chargement de la page, je lui applique le style "display: none". Pour cela j'utilise le code suivant : Code :
- au chargement de la page, le second <div> est bien caché. - quand je passe la souris sur le premier <div>, le second <div> apparait un court instant à sa place, disparait puis déroule normalement. Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus avant de dérouler normalement ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Ceci devrait plutôt se trouver dans la partie JavaScript du forum, mais bon...
Le problème vient probablement de la visibilité de ton objet : tu lui mets un display: none; alors qu'il vaudrait mieux utiliser visibility: hidden. Pour la bonne raison que le display n'est pas là pour cacher un objet à la base, mais pour dire si l'objet doit être considéré comme un bloc, comme du texte "en ligne", etc. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Bah si, ça a tout à voir : il manque la parenthèse du début
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Concernant la parathèse : c'est juste un oubli dans le post, je l'ai bien mise dans le code de la page. J'ai essayé avec visible=hidden mais le fait d'appliquer l'effet SlideDown sur le div ne change pas le style visibility de hidden à visible --> le dic n'apparait pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com