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[GG] La Guerre Des Races


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Bonjour, Bonsoir



    Je souhaite vous proposez un projet de mmorpg amateur existant depuis le 07 novembre 2007.

    Déveloper avec le logiciel RealmCrafter (Similaire aux engines professionnel tel que Heroes, mais extrêmement moins chère(utilisant le moteur graphique Irrlich)) le projet avance très rapidement. Toutes les bases du client et du serveur sont déjà programmer en C++ : collision, système de quêtes, gestion de spells, compétences etc, tous les modules de base sont opérationnels. Pour le contenu du jeu, nous utilisons une API et une base de donné MYSQL.

    Nous travaillons avec des outils tels que subversion (SVN), Forum, messagerie instantané, Discution Vocale.

    Nous utilisons uniquement Blender pour la modélisation et éventuellement Pacemaker pour l'animation. (Aucune personne utilisant 3DS Max sans licence n'est accépter, le projet est uniquement réalisé avec des outils open sources ou sous licence)

    Grace à Realm Crafter, la programmation est largement diminuée, nous utilisons des outils pour la réalisation des maps 3D, la liaison des gubbins aux bones, la création de particules et j'en passe...)



    Actuellement, nous sommes deux responsables de projet, un Musicien, un Programmeur, un Artiste 2D et deux Artistes 3D (à savoir que les deux responsables de projet ne sont pas la pour faire jolie comme trop souvent. Il y à moi, car j'ai lancé le projet et j'essaye de supervisé chaque section de façon à avancer de façon homogène; et Gribouille car c'est une personne extrêmement impliquer sur le projet depuis qu'il ma rejoint, en ce qui me concerne je participe a tous les secteurs de développement du projet et pour ce qui est de gribouille il m'aide dans le game design, l'univers du jeu, il s'occupe éventuellement de la musique et est responsable des API. Pour résumer les responsables ne sont pas la pour regarder les autres travailler mais au contraire, car ils touchent à tous et si'il y a un problème ce sont les responsables qui assument et corrigent.)



    Nous recherchons principalement (commence à devenir urgent) des personnes maîtrisant différentes techniques de dessins et d'infographie essentiellement et également des personnes ayant un BAC L ou maîtrisant parfaitement la langue française afin d'allonger l'histoire du jeu avec des intrigues et évènements pensés par l'ensemble de l'équipe. Autrement nous acceptons tous types d'aide sans trop d'urgence.

    Un point important du projet est qu'il n'y a pas de game-designer, l'univers et certains mécanismes de jeux sont inventés par l'ENSEMBLE de l'équipe. Ne faites donc pas de demandes de game designer svp.



    Trois factions sont implantées sur les terres d'Andéria. Les Rebelles groupe d'humains lutant pour aucune cause précise si ce n'est leur survie, La Confrérie être maléfique et sournois fruit de la corruption elle même et Gaya élémentalistes au coeur pure vivant dans d'immenses forêts denses.

    Le Joueur évolueras dans un monde persistent en constante évolution, différent mécanisme de jeux lui seront proposés durant sont évolution, les principaux types de jeux sont le : PvE, PvP & FvF.
    PvE: Tous les mécanismes de jeux concernant l'attaque de monstre contrôler par l'ordinateur : Quêtes, Instances etc
    PvP: Tous les mécanismes de jeux concernant l'attaque de joueurs ennemis : Arène, PvP sauvage, Raids etc
    FvF : Tous les mécanismes de jeux concernant l'attaque de faction ennemis : Champ de Bataille, Zone Résidentielle etc

    Les joueurs retrouverons des systèmes communs aux mmorpg: Guildes, Quêtes, Instances, Artisanat. Comme des systèmes moins commun : Zones et Quartiers résidentiels, Titre Actif/Passif
    Ou encore des systèmes unique à LGDR; développer par les membres de l'équipe.



    Gaya


    Confrérie


    Rebelle


    Neutre


    Boss



    Nom: La Guerre Des Races
    Date de Lancement du Projet: 07-11-07
    Site Web: www.lgdr-online.fr

    Vous pourrez trouver différentes informations sur le site web et vous avez a disposition un forum pour emmètre vos questions, propositions.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic, sûrement banal pour 80% des gens qui le liront vu le nombre de poste de ce type. (Ce qui ma fait attendre autant avant de dévoiler le projet sur différent forum)

    A bientôt !!!

  2. #2
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    Je suis allé sur le site et c'est bien y'a pas mal d'idées.
    Par contre passez votre texte au correcteur d'orthographe parce que ça pique les yeux ...

  3. #3
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    Le projet à l'air assez sérieux contrairement à tout ce qu'on peut voir ici.

    Bonne chance dans la suite.

  4. #4
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    Merci d'avoir répondue.

    En effet il y as trop de faute mais malheureusement depuis toujour j'ai des problèmes d'écriture, je passe tous au corecteur mais des fautes passe au travert, si tu est motiver a te proposer volontaire pour coriger les fautes j'accèpte avec plaisire !

  5. #5
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    En effet il y as trop de faute mais malheureusement depuis toujour j'ai des problèmes d'écriture, je passe tous au corecteur mais des fautes passe au travert, si tu est motiver a te proposer volontaire pour coriger les fautes j'accèpte avec plaisire !
    Change ton correcteur, car manifestement, il ne fonctionne pas...

    PS: les images sont un peu sombres mais pas mal du tout
    JBusyComponent, une API pour rendre occupé un composant swing.
    SCJP Java 6.0 (90% pass score)

  6. #6
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    En effet il y as trop de faute mais malheureusement depuis toujour j'ai des problèmes d'écriture, je passe tous au corecteur mais des fautes passe au travert, si tu est motiver a te proposer volontaire pour coriger les fautes j'accèpte avec plaisire !
    L'autre solution, certes plus difficile mais au combien satisfaisante, consiste à ressortir un bescherel et un livre de grammaire et de suivre les règles et les informations qui y sont écrite.

    Et de faire attention. Et de retenir ses erreurs pour ne plus les refaire ensuite.

    Mais on s'écarte du sujet.

    Puis-je me permettre de faire une courte remarque ? Vous semblez prévoir beaucoup de contenu dès le départ : ce n'est peut être pas la meilleure manière de faire les choses. Il est plus simple de faire petit, puis d'étendre plutôt que de faire gros tout de suite. Pourquoi ne pas, dans un premier temps, limiter le nombre de races à jouer ? Ainsi que le nombre de classes ? Et rajouter les nouvelles au fur et à mesure, avec leurs restrictions et avantages. Il vous sera alors plus simple de balancer le jeu (parce que balancer un système de 10 races x 10 classes, ça va pas être de la tarte. En tout cas, ça sera plus simple de balancer 3 races x 3 classes puis ajouter les autres classes et race une par une).
    [FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
    Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
    Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
    Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.

    Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

  7. #7
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    oui, enfet j'ai modéliser une batiment de chaque races histoire de donner un avant gout du style architecturable. Nivau du contenue on dévelope quelque chose de complet sur "papier" mais techniquement ont réalise une map par une.

    Pour le moment on est sur la map de départ de la faction gaya. Elle nous servira pour tester les nombreux système de base, de quoi avoir du travaille pour quelques mois avant de commencer la secondes map.

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