|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je prépare l'oral pour une Vae informatique. Qui peux m'aider ? J'aimerai avoir les définitions suivantes : Méthode merise Base relationnelle Place de Windev sur le marche Définition de Windev Place de l'anglais en informatique Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
En gros, tu veux qu'on fasse le travail pour toi?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour et bienvenue
Toutes ces questions tu peux avoir facilement les reponses juste en faisant une petite recherche sur ou sur le site.Maintenant si tu as du mal a comprendre certaines definitions la tu poser une question dessus sinon on ne fera pas ici le travail à ta place @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com