|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 110 ![]() |
bonjour,
j'aimerai bien me faire des relations avec des developpeurs java et autre afin de discuter ou bien pour participer à des événements informatique etc ... dans mon pays mais le problème est que la belgique est petite sérieux manifestez vous les developpeur belge j'oubliai je suis étudiants en Informatique de Gestion à mons (hainaut) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 353 ![]() |
Vive le titre à la " kikoo lol"...
![]() Ça fait très sérieux pour les développeurs belges...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
+1
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
et oui c'est vrai j'ai changé le titre
sans rancune, mon égaux n'en prendra pas un coup pour autant. Désolé si le message a descréditer les developpeurs belge c'est involontaire ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Citation:
![]() Et pour ton regroupement de developpeurs belges, tu acceptes Wallons et Flammans ? Ou c'est toujours la crise chez vous ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
la crise est passée ... et oui j'accepte tous le monde
c'est simplement un petit réseau d'amis et de connaissances que j'ai comme objectif pas créer un parti ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Bonsoir M.a.n.u. (et amitiés),
Ne crois-tu pas que le monde des développeurs est, à l'instar de celui des pêcheurs, des chasseurs, des artistes, etc... un monde où les considérations de nationalités sont plus que secondaires ?... Je comprends (et encore) qu'une langue partagée facilite les choses (encore qu'en matière de développement, ce serait plutôt le langage qui "prendrait le pas"), mais l'essentiel est dans la passion partagée et non dans la nationalité partagée. Je me sens un peu Belge en Belgique ou lorsque je discute avec un Belge, un peu sud-américain lorsque je suis en Amérique du Sud ou que je suis entouré, là où je suis, des membres d'un club principalement fréquenté par des sud-américains, un peu Australien lorsque ... (bon ... je préfère arrêter là la liste ... elle serait longue...). Je me sens par contre totalement développeur lorsque je discute (même par gestes) avec un autre développeur, quelle qu'en soit la nationalité. Amitiés renouvelées. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
no coments....
ZZZzzzZZZzz je ne suis pas belge c'est juste pour faire un coucou et dire que c'est incroyable comment certain parle pour rien dire ! je me sent dormeur car je vais dans mon lit....cool.... ciao
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
pour répondre à ucfoutu : mon but premier était de me faire quelques connaissances dans ma règion car je ne connais pas grand monde dans l'informatique car j'aimerais parlé de mes passions etc ... maintenant tu as tout à fait raison dans tes propos et merci pour ton intervention que je qualifierai de constructive car il y en a pas beaucoup. Ce qui a motivé ce poste c'est que je remarque sur le forum qu'il y a pas beaucoup de gens près de chez moi en aucun cas j'ai voulu mettre des barrières par rapport à la nationalité ni à la langue .
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
Re,
Je crois qu'il y a beaucoup de Belges sur ce site de développeurs. J'ai par contre observé (décence ? réserve ? timidité ?) que peu nombreux étaient ceux (parmi les Belges) qui s'exprimaient dans cette section (la taverne). Celà tient probablement au fait que les gens "plus au sud" sont plus prompts et plus enclins à "étaler" leurs râleries, rouspétances, coups de gueule, etc..., ce que les gens "plus au nord" semblent préférer éviter (peut-être) .... La carte de répartition des membres est par ailleurs hélàs pour l'instant bornée à la France, d'une part, et, d'autre part, je ne me sens personnellement pas le droit de faire un inventaire des Belges ou résidents en Belgique (et qui se sont déclarés comme tels) dont j'ai eu l'heur de lire certaines interventions. Ce n'est donc à mon avis pas sur la taverne que ton appel aura le plus de chances d'être lu par des développeurs géographiquement proches de toi... Amitiés |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Hum ce message était une manière de profiter du post sur la belgique pour rendre hommage à Jean-Claude ?
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
ucfoutu, tu as raison c'est pas l'endroit idéal pour faire un appel.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com