|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir je souhaiterais faire tenir 1h20 de film extrait d'une caméra numérique sur un dvd....le probleme est que les fichiers extraits sont bien trop volumineux !! quelqu'un peut il m'éclairer sur la façon de compresser ? (logiciel utilisé, caractéristique de la compression etc...)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
Tu peux compresser ton film avec le codec divx. Après, pour le lire sur ton dvd, il va falloir une platine divx ou ton ordinateur.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mais si je souhaite le mettre au format DVD ? Pourquoi les films dans le commerce tiennent ils sur un dvd alors que mon film au bout de 20min remplit déjà le dvd ? (je sais que les dvd du commerce ont une capacité plus importante mais j'pense quand meme qu'il doit y'avoir un truc non ?)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comme logiciel j'ai Pinnacle Studio...mais il ne permet pas la compression. Connais tu un nom de logiciel qui pourrait me convenir ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 18 ![]() |
Citation:
J'espère avoir pu t'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 125 ![]() |
il existe des logiciels (je ne me rappele du nom) que peuvent convertir ton fichier sour un format avi ou mpeg et autres en compressant directement, puis il te reste à créer ton DVD
PS: la compression prends beaucoup de tmps je crois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com