|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, bonjour.
Je suis chauffer livreur a Exapaq, et je travaille en moyenneplus de 200 heures par mois ... J'ai commencer a travailler le 12 mars 2007, ce qui me fait un fait un cumul de 2169 heures en 10 mois, et 25 jours de congé payé. Je souhaitai savoir comment est ce que je pouvai poser quelques jours de congé et surtout savoir comment me faire payer les autres jours de congé payer avavnt de me les faires sucrer... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
se faire payer les congés n'est pas autorisé en France. Cette pratique arrive dans certaines entreprises mais elle n'est pas légale. Le seul moyen de monayer des congés lors d'un contrat c'est au moment de sa rupture, dans le solde de tout compte.
Sinon ce n'est pas légal, désolée ...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Malheureusement "Anitshka" un petit détail manque, et ta réponse du coup, manque cruellement de qualité !!! La réponse de qualité pour Macgillou eût été de lui dire : Le Compte Epargne Temps est une solution à ton problème. en effet le CET permet d'accumuler des droits à congé réunéré ou de bénéficier d'une rémunération, immédiate ou différée, en contrepartie des périodes de congé ou de repos non prises. Le CET s'applique dans toute les professions et entreprises pour lesquelles peuvent être conclus des accords colletifs de branche, de groupe d'entreprise ou d'établissement, et à tout type de salarié, y compris les télétravailleurs ou les employés de maison (CT Art. L.227-1). Macgillou, si tu as sbesoin d'autres détails afin de parfaire la qualité de la réponse, n'hésite pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
que de violence dans ce message !
je m'incline grand old_arnaud lien Je pensais qu'il y avait une limite minimum de salairés pour les CET... je me coucherais toujours aussi blonde ce soir pourtant !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com