|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un document avec du publipostage(avec données excel) qui me retourne les infos des différentes colonne. Dont l'un est un numéro de commande. J'aimerais mettre un combobox qui pourait mettre un numéro de commande différent suivant le choix ( par exemple en créant plusieurs colonnes dans le document excel et choisir celle que je veux) Si quelqu'un à une solution cela m'aiderait beaucoup. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
C'est possible, mais nous aurions besoin d'un peu plus de renseignement.
Avec la commande combien de lignes sont importées. (La commande se trouve sur une seule ligne ou sur plusieurs lignes) Ce n'est plus vraiment du publipostage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Voila j'ai un document word utilisé comme formulaire avec publipostage et je vais choisir des données avec celui-ci dans excel.
J'ai une des colonnes qui correspond au numéro de cde ( le même code de cde est inscrit dans toutes les lignes de cette colonne ),et celui-ci est rapatrié avec le publipostage. Et j'aimerais qu'avec un combobox choisir d'autre code de commande. Donc j'ai pensé à mettre plusieurs autre colonnes dans le fichier excel avec les autres codes et choisir avec ce combobox la colonne dans laquelle est le code queje souhaite. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Jette un oeil sur cette discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=465278
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com