|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
On m'a donné un routeur Netopia Cayman 3347W, je l'ai branché a mon routeur e t à mon pc, aucun soucis j'arrive sur le net. Par contre je voudrais me connecter en wifi depuis ma ps3, et il a été sécurisé par clef WEP. J'ai donc demandé à l'ancien propriétaire et il ne la sait pas, je lui ai donc demandé l'adresse IP du routeur et il ne la sait pas aussi ! Comment faire pour récupéré l'adresse IP de ce routeur pour enfin avoir l'adresse WEP ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu devrais trouver l'information sur le site du fabricant.
Tu devrais trouver aussi comment faire un reset pour remettre les paramètres par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
L'adresse IP du routeur doit être visible depuis le PC. Il s'agit de la "passerelle par défaut" visible en double cliquant sur l'icone de connexion (les "2 écrans qui clignotent" dans la zone de notification, à coté de l'horloge) puis sur l'onglet "Prise en charge". Typiquement, cette adresse est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1. Visiblement, la configuration du routeur se fait via une session Telnet et non via une interface Web (cf. le manuel). Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Sous xp, il faut cliquer sur voir les périphériques UPnP pour voir ton routeur. Essaie l'adresse IP 192.168.2.1 j'ai vu un certain nombre de routeurs avec cette adresse IP.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com