|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 192 ![]() |
Hello World!
Je travaille sur une modèle de document qui contient des modules de code. Le projet est verrouillé, je n'y ai pas accès. Au lancement du modèle, il génère un menu déroulant et 2 icones de commande. Je pense que ces menus perso ne sont pas générés par du code VBA, mais on été créés par l'UI. J'ai besoin de voir ou se trouve la liaison entre chaque élément de menu ou d'icone, et la procédure exécutée sur un click. Problème: je n'arrive pas à éditer les éléments de menu! Comment fait on depuis l'interface utilisateur? Merci d'avance, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
En général, c'est par un clic droit sur une barre d'outils et ensuite personnaliser.
est du moins la méthode pour Word 2003. Pour Word 2007, c'est un peu plus complexe, il faut ouvrir le document, changer son extension .docm en Zip et ouvrir le fichier zip, tu trouveras alors dans les répertoires un document xml contenant les détail des boutons.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com