Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper

Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper

Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Affichage des résultats du sondage: Sur quel sujet écrire mon premier article sur la technologie Jasper?
Intégration JasperServer et les applications .Net 2 66,67%
Création de sources de données personnalisées 0 0%
Utilisation des sous-rapports 1 33,33%
Internationalisation de JasperServer 0 0%
Autre (précisez) 0 0%
Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité
'
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2008, 00h58   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Quels tutoriaux sont nécessaires sur Jasper?

Bonjour à tous,

J'ai un peu peur de passer pour un troll dans le sens où je sens que ma question risque de déclencher un certain nombre de débats mais je me lance quand même.
Voilà, je me suis décidé à prendre un peu de temps pour aider un peu plus la communauté francophone des utilisateurs des produits de JasperSoft mais le problème est qu'on a tellement de produits et de fonctionnalités que je ne sais pas par quoi commencer d'où ma question: sur quel sujet précis devrais-je porter mon premier article?
J'ai déjà un certain nombre d'idées mais, plutôt que de me faire plaisir et de laisser la majorité d'entre vous sur sa faim, je préfére demander à la communauté quelles sont ses attentes.
Alors n'hésitez pas à me proposer vos idées: j'ai déjà en tête un article sur l'intégration entre JasperServer et des applications écrites en .Net mais je suis ouvert à toutes vos propositions.
Je prendrai l'idée qui semble la plus souvent partagée et tenterai de la traiter du mieux que je peux.
Cordialement,

Christopher André
Sales Engineer, EMEA

JasperSoft Corporation
candre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/01/2008, 18h18   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Bien que le sondage soit terminé, n'hésitez pas à me contacter pour proposer des idées pour des articles.
Cordialement,

Christopher André
Sales Engineer, EMEA

JasperSoft Corporation
candre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/03/2008, 10h11   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Suggestions

Génération de charts complexes.

Utilisation de scriptlets (internal scriptlet)

Hyperlinks

Sous-ensembles de données

MDX and OLAP (Mondrian) Connections

Groupes

Tableaux croisés

MERCI BEAUCOUP.
BONNE JOURNEE.
info est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/04/2008, 20h18   #4
Rédacteur/Modérateur

Homme Faisel
Ingénieur COBOL/AS400
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Faisel

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur COBOL/AS400
Secteur : Finance

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à JauB Envoyer un message via MSN à JauB Envoyer un message via Yahoo à JauB
Je viens de voir cette discussion!
en fait j'ai rédigé un article sur l'édition d'un état jasper à partir d'une application asp.net en utilisant un service web java. Donc je ne suis pas passé par JasperServer. A vrai dire je ne sais pas comment exploiter JasperServer, je l'ai installé et j'ai testé les états exemples fournis avec l'outil et ça s'arrête ici pour moi. je sais bien qu'il y a cette notion des web services sur JasperServer mais la question est comment l'exploiter!?
en attendant une réponse, et comme je viens de le dire, j'ai rédigé un article dans ce sens, mon service web étant déployé sous AXIS, bref sans trop parlé vous pouvez jetter un oeuil sur mon article ici.
j'ai déjà ouvert un thread pour discussion sur le sujet mais je pense que seuls ceux qui sont habilités sous les forums d'hébérgement peuvent me faire leur retour sur l'article.
donc ceux qui ont accès à ce forum peuvent me faire parvenir leur remarques sur le lien :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=538838

Bon courage à tout le monde

Citation:
Envoyé par candre Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai un peu peur de passer pour un troll dans le sens où je sens que ma question risque de déclencher un certain nombre de débats mais je me lance quand même.
Voilà, je me suis décidé à prendre un peu de temps pour aider un peu plus la communauté francophone des utilisateurs des produits de JasperSoft mais le problème est qu'on a tellement de produits et de fonctionnalités que je ne sais pas par quoi commencer d'où ma question: sur quel sujet précis devrais-je porter mon premier article?
J'ai déjà un certain nombre d'idées mais, plutôt que de me faire plaisir et de laisser la majorité d'entre vous sur sa faim, je préfére demander à la communauté quelles sont ses attentes.
Alors n'hésitez pas à me proposer vos idées: j'ai déjà en tête un article sur l'intégration entre JasperServer et des applications écrites en .Net mais je suis ouvert à toutes vos propositions.
Je prendrai l'idée qui semble la plus souvent partagée et tenterai de la traiter du mieux que je peux.
Cordialement,

Christopher André
Sales Engineer, EMEA

JasperSoft Corporation

-------------------------------------------------------------------

Mes articles, Mon Blog

Rubrique Jasper/iReport :
------- Forum Jasper --------
----- FAQ Jasper/iReport -----

JauB est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/05/2010, 13h53   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je viens de voir la discussion également, j'avais déjà posé un topic dans le forum.
Pour consommer directement les web services de JasperServer avec .NET, c'est ici : http://www.maverick-zone.fr/index.php?page=tuto&id=16

N'hésitez pas à me soumettre vos remarques
maverick911 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.

Partenaires

Hébergement Web