|
|||||||
| Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() J'ai un peu peur de passer pour un troll dans le sens où je sens que ma question risque de déclencher un certain nombre de débats mais je me lance quand même. ![]() Voilà, je me suis décidé à prendre un peu de temps pour aider un peu plus la communauté francophone des utilisateurs des produits de JasperSoft mais le problème est qu'on a tellement de produits et de fonctionnalités que je ne sais pas par quoi commencer d'où ma question: sur quel sujet précis devrais-je porter mon premier article? J'ai déjà un certain nombre d'idées mais, plutôt que de me faire plaisir et de laisser la majorité d'entre vous sur sa faim, je préfére demander à la communauté quelles sont ses attentes. Alors n'hésitez pas à me proposer vos idées: j'ai déjà en tête un article sur l'intégration entre JasperServer et des applications écrites en .Net mais je suis ouvert à toutes vos propositions. ![]() Je prendrai l'idée qui semble la plus souvent partagée et tenterai de la traiter du mieux que je peux. ![]() Cordialement, ***************** Christopher André Sales Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Bien que le sondage soit terminé, n'hésitez pas à me contacter pour proposer des idées pour des articles.
Cordialement, ***************** Christopher André Sales Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Génération de charts complexes.
Utilisation de scriptlets (internal scriptlet) Hyperlinks Sous-ensembles de données MDX and OLAP (Mondrian) Connections Groupes Tableaux croisés MERCI BEAUCOUP. BONNE JOURNEE. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Je viens de voir cette discussion!
en fait j'ai rédigé un article sur l'édition d'un état jasper à partir d'une application asp.net en utilisant un service web java. Donc je ne suis pas passé par JasperServer. A vrai dire je ne sais pas comment exploiter JasperServer, je l'ai installé et j'ai testé les états exemples fournis avec l'outil et ça s'arrête ici pour moi. je sais bien qu'il y a cette notion des web services sur JasperServer mais la question est comment l'exploiter!? en attendant une réponse, et comme je viens de le dire, j'ai rédigé un article dans ce sens, mon service web étant déployé sous AXIS, bref sans trop parlé vous pouvez jetter un oeuil sur mon article ici. j'ai déjà ouvert un thread pour discussion sur le sujet mais je pense que seuls ceux qui sont habilités sous les forums d'hébérgement peuvent me faire leur retour sur l'article. donc ceux qui ont accès à ce forum peuvent me faire parvenir leur remarques sur le lien : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=538838 Bon courage à tout le monde ![]() Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je viens de voir la discussion également, j'avais déjà posé un topic dans le forum. Pour consommer directement les web services de JasperServer avec .NET, c'est ici : http://www.maverick-zone.fr/index.php?page=tuto&id=16 N'hésitez pas à me soumettre vos remarques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com