|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 141 ![]() |
bonjour à tous !
je suis dans une entreprise ou le réseau n'est pas homogène. je dispose de machines avec 98, XP et vista mon réseau est en groupe de travail et je dois effectuer des sauvegardes hebdomadaires des disques des utilisateurs. alors je demande comment sécuriser les différents partages des disques dans mon réseau. je vous remercie d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Partage un dossier avec mot de passe, et monte-le en lecteur réseau sur tes postes. Quand tu effectues tes sauvegardes, tu les mets sur le lecteur réseau à l'aide de ton mot de passe. Cette technique fonctionne bien pour des petits réseaux.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
En fait la technique que je voudrais utiliser c'est de pouvoir rester devant mon serveur et faire les copies des disques (C et D) dans le réseau.je voudrais mettre des droits d'accès avec XP et Vista. j'y arrive avec 98
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Partage tous les lecteurs avec un mot de passe. Si tu es dans un grand réseau, configure-les droit d'accès pour qu'il n'y aille que toi (ta session) qui a accès au partage.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
oui ! je suis d'accord pour le principe. Mais comment le faire sous XP et Vista sachant que je suis en groupe de travail.
Dois je créer mon profil utilisateur sur toutes les machines ? Avez déjà fait celà ? quelle est la procédure SVP ? Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com