|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut à tous,
Dans le doute de façon pour proceder la fermeture des méta, il y a 2 possibilités, lequel est correct (recommandé) ; ou Merci d'avence |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
La deuxième n'est pas fermé d'un point de vu XML
![]() Si tu veux faire du XHTML, faut la solution 1, sinon c'est comme tu veux, y a pas d'obligation. Après, si tu prévois un jour de faire du XHTML, c'est déjà un bon début que de faire />
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Pour le site en question lequel je suis en train, je ne prévois pas de faire XML, au passage je ne sais pas trop que c'est si tu connais un lien ou bien tu veux bien me résumer un peu, ce serait sympa
Au passage, merci beaucoup pour la réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Tu connais les moteurs de recherche ? C'est assez balèse, ça ramène des pages comme celle-ci : http://cyberzoide.developpez.com/html/xhtml.php3
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bien sur que oui, je connais le moteur de recherche, c'est simplement que je n'avais pas pensé ^^
Sinon merci pour le lien que tu m'as donné, je vais voir de ce pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com