|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
bjr,
mon objectif et principalement remplir et afficher le resultat d'une requete sql dans un JTreeTable : l'ideee de la requete est la suivante En faite je veux faire un jtree dynamique dont le contenu est récupéré à partir d'une requete SQL : au debut j'ai une liste parent, puis quand je clique sur un parent il va me chercher la liste des fils, et quand je clique sur le fils il affiche des sous fils, etc ... pouvez vous me dire la syntaxe de la requete sql sachant que la table est Code :
pour indication j'ai utilisé connect by mais pas de resultat précis Merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 455 ![]() |
Pourriez-vous nous présenter une ébauche de la requête que vous tentez de mettre au point.
Cela sera plus facile pour vous aider à la faire évoluer. En précisant le SGBD que vous utilisez et sa version, les réponses proposées seront adaptées aux spécificités et limitations de celui-ci.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
voila ma requete sql
Code :
premierement est ce que c'est comme sa l'idee et deuxiement la synatxe je l'execute avec sqlnavigator Merci pour l'aide je travail avec oracle 10g |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com