|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
pour afficher mes résultats de requêtes XML, j'ai l'habitude d'utiliser ces deux fonctions : function clone(elem){ if(elem.nodeName == "#text"){ var c = document.createTextNode(elem.data); return c; } var c = document.createElement(elem.nodeName); if(elem.attributes.length > 0){ for(var i=0;i<elem.attributes.length;i++){ var curr = elem.attributes[i]; c.setAttribute(curr.name,curr.value); } } if ((document.all)&&(elem.getAttribute('class')!==null)) c.className = elem.getAttribute('class'); return c; } function addChild(par,child){ var childClone = clone(child); if(child.nodeName !== "#text"){ if(child.childNodes.length > 0){ var tmpe = new Array(); while(child.childNodes.length > 0){ if(child.firstChild) var elem = child.removeChild(child.firstChild); addChild(childClone,elem); } } } par.appendChild(childClone); } ou le child de Addchild est xhr.responseXML.documentElement Je cherche une fonction équivalente à appendChild ou à mon AddChild qui exécute les balises script ou style qui sont dans mon responseXML car poyr l'instant cela ne le fait pas. Du type madiv.lafonctionappend(xhr.responseXML.documentElement); ou lefonctionappend(madin,shr.responseXML.documentElement); Voilà merci beaucoup d'avance ! ^^ Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com