Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/01/2008, 17h06   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à deadliff
Par défaut ASP et FTP !

Bonjour a tous

Je vais la faire en court et simple.
Actuellement j'upload mes fichiers avec le composant si connu qu'est smartupload. Par contre pour les gros fichiers (genre 500mo et plus) ca pose probleme !!! Donc je cherche une solution via FTP.
Avec aussi par la suite une generation automatique de compte FTP sous IIS mais ce sera pour plus tard.

Merci

PS : si je ne pas claire dites le moi je me reprendrai
deadliff est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2008, 20h13   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Salut à toi,

Bienvenu sur le forum.
Citation:
Envoyé par deadliff Voir le message
Donc je cherche une solution via FTP
Et où en es-tu dans tes recherches?

A+
Immobilis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/01/2008, 18h15   #3
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kaiser59
Citation:
Envoyé par deadliff Voir le message
Bonjour a tous

Je vais la faire en court et simple.
Actuellement j'upload mes fichiers avec le composant si connu qu'est smartupload. Par contre pour les gros fichiers (genre 500mo et plus) ca pose probleme !!! Donc je cherche une solution via FTP.
Avec aussi par la suite une generation automatique de compte FTP sous IIS mais ce sera pour plus tard.

Merci

PS : si je ne pas claire dites le moi je me reprendrai
Salut,

J'ai pas bien compris ta question la si tu as la solution pourquoi poses tu une question sur le forum ?
De mémoire, avec aspsmartupload il me semble que tu peux définir la taille maxi des fichiers à uploader l'as tu augmenté ??
Et comme te le demande Immobilis tu en es où dans tes recherches FTP ? Cela ne devrait pas être trop long à trouver normalement
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours

FAQ ASP
kaiser59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2008, 14h35   #4
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à deadliff
Alors

Finalement on vient de m'apprendre que FTP sera bien retenu mais en utilisant java cote client donc plus de soucis pour mon transfert

Et concernant la taille max des fichiers de smartupload, oui elle largeent suffisantes mais ca bloque quand meme au bout d'un moment)

Par contre Concernant ASP je vais avoir besoin de savoir si je peux creer dynamiquement des comptes sur mon seveur FTP. En gros un client demande son accés et hop il a un login pass et accés ... Enfin je pense que ceci fera l'objet d un autre poste dans une autre section une fois que j'aurais recolter un peuxplus d'informaton.

En tout cas merci a vous :mrgreen
deadliff est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2008, 17h08   #5
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kaiser59
Plus ton fichier est lourd, plus il prendra du temps à l'uploader, et même si tu as changer la taille maxi de smartupload, n'oublie pas que l'execution de ton script est limité à n secondes si tu ne la pas redéfinit, donc change la valeur d'exécution adapté à la taille des fichiers.

Par contre, des fichiers de 500Mo sa me parait vachement énorme c'est des sacrés fichiers que tu as ! Quelque soit la solution, des fichiers de 500Mo ne se télécharge ou upload pas en quelque seconde
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours

FAQ ASP
kaiser59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

Partenaires

Hébergement Web