|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
bjr,
mon objectif et principalement remplir et afficher le resultat d'une requete sql dans un JTreeTable : l'ideee de la requete est la suivante Code :
En faite je veux faire un jtree dynamique dont le contenu est récupéré à partir d'une requete SQL : au debut j'ai une liste parent, puis quand je clique sur un parent il va me chercher la liste des fils, et quand je clique sur le fils il affiche des sous fils, etc ...
Code :
Merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Cherchez CONNECT BY dans la documentation d'Oracle concernant le SQL
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
voila ma requete sql
Code :
premierement est ce que c'est comme sa l'idee et deuxiement la synatxe je l'execute avec sqlnavigator Merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Peut être que l'erreur est due à la zone a.lib__en inexistenate dans la table (dans la table il y a lib_en). Peut être que non. Comment le savoir sans le message d'erreur en clair et les autres indications ?
Pour la syntaxe même réponse il y a la doc. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
le probleme est resolu au niveau de la syntaxe mais la logique n'est pas correcte
moi je cherche a faire remplir un jtree à partir d'une requete sql inconnu à rechercher ???? m'objectif c'est la syntaxe de la requete sql Merci pour les indications et les informations tu peux m'aider encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Merci pour les informati
![]() ![]() ![]() ons j'ai trouvé la solution exacte Merci pour votre aide
|