|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour, j'ai ma fonction mail() qui me permet d'envoyer un mail mais un message d'erreur s'affiche :
Code :
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\new projet\formulaire.php on line 49 Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
ben pour trouver ton php.ini, tu fais une recherche dans le dossier de easyphp (y en a ptete 2 avec ce soft, je sais plus)
et pour configurer correctement PHP, direction FAQ |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
J'ai fait toutes les modifs je pense :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 31 ![]() |
Essaye tu en local ou depuis ton hebergement?
- Si tu test en local : les smtp des fournissuers d'accès ne t'autorises pas forcémment à faire appel à leur SMTP sans être sûr que tu n'est pas un utilisateur lambda faisant un script de spam. - Si tu test depuis ton hébergeur : utilise le smtp de ton hébergeur ou 'localhost' (pour savoir lequel utilisé reporte toi aux docs de ton hébergeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je suis en local. Donc je suppose que, quand je passerai en ligne, tout marchera comme il faut. Car mon code de mon mail est juste?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com