Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles
Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/01/2008, 14h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pda , psion , choisir un vieux coucou pour aplication embarquée

Bonjours , je ne connais pas ( ou plus ) les nouveaux petits bijoux qui sont a la mode .

Je suis a la recherche d' un ordi , le plus petit possible ( et leger ) pour des aplications ou il commanderait une interface externe realisée sur mesure.

Il faudrait donc qu' il ait un connecteur auquel je puisse acceder , j' aimerais le programer avec un programe simple , comme le basic par exemple.

Je n' ais pas besoin de beaucoup de memoire ni performances , le but est de me passer d' un montage a PIC , d' etre plus convivial au besoin et surtout que ca soit facille a programer.

Le prix est aussi un point important , en fait je cherche un ( ou plusieurs ) modele courant , facile a trouver et disons dans les 30€ d' ocasion.

Je vois des antiquitées sur ebay pour moins que ca , mais l' avis de connaisseurs me sera un grand plus.

Merci d' avance.
barney94 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2008, 19h20   #2
Rédacteur/Modérateur

Jean-Philippe Dubé
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Jean-Philippe Dubé

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique
Secteur : Service public

Informations forums :
Peux-tu donner plus de détails? Quels connecteurs veux-tu?
Jean-Philippe Dubé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2008, 20h56   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut , en fait le conecteur importe peut , il me faudrait avoir des bits qui se gere facilement a partir du basic : que je puisse metre a 1 ou 0 les bits un par un avec le systeme des adresses , comme ca se fait depuis des années sur un PC .

Si il y a plus de 4 bits , c' est encore mieux , et il en faudrait en entrée et en sortie. Avec un peut de chance ils sont tous bidirectionels , non ?

Mais comme je n' y connais rien en apelations , je ne sais pas ce qu' est un "PDA" , ou un pocket PC .......... je me fais bien des idées , mais rien de precis.

Tout ce que je cherche , c' est du basic ou equivalent , et des bits logiques via un connecteur "programables" ( qu' on peut metre a 0 ou a 1 ) via le basic.

Merci .
barney94 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/02/2008, 11h40   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut barney94,

Quelle est la finalité ?

Si tu dois commander des bits, il faudrait faire attention à combien ça consomme pour voir si tu dois intercaler une protection entre ton PDA, palm ou autre et ce que tu veux commander. Car en fait le courant de sortie de ce genre de concentré de technologie est assez faible (4mA)...

Sinon il existe des outils de développement pour palm, GameBoy Advance ou Nintendo DS qui te permettrons de créer ta propre appli par contre je crois que c'est du C...

A+

Caligula
Caligula est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Partenaires

Hébergement Web