|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai une vingtaine de rapport BO, dans lesquels, je fais apparaitre un certain nombre de calcul, que je nepourrais pas faire en traitant les données directement sous excel notemment parceque j'ai pas mal de section et de sous section dans mes rapports BO. En gros, voici ce que j'aimerai faire:
Alors j'ai quelque piste déjà mais je me demande s'il existe pas un moeyn plus simple que ce à quoi j'ai pensé.
Pensez que c'est possible? Est ce que je suis sur la bonne voie ou pas du tout? Personnellement, bien que je m'y connaissent pas bcp je suis sur qu'il doit y avoir plus simple et plus sur. Alors si vous avez des iées je suis preneuse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Pour cela voici la démarche basée sur poser un filtre sur l'année Code :
Citation:
Bon je te laisse chercher un peu pour la suite Citation:
c'est le sens de la boucle Citation:
VB ferait une boucle sur les différentes valeurs à appliquer à la condition comme réponse à l'invite à la place de l'utilisateur A + S'il te plait Dis nous en quelle version tu es .....
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 4 ![]() |
Citation:
Tu aurais ça en carton (BO 6.5.1 pour ma part) ? Merci d'avance. Pierre |
|