|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 189 ![]() |
Bonjour je dois gerer un panier
J'arrive à recuper les articles selectionnées par l'utilisateur et à les afficher dans le panier.Mais le probleme c'est que si je change de page pour selectionner u autre article, je ne garde pas en memoire les articles precedemment choisis. J'espere etre clair Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 986 ![]() |
Assure toi que la page ou tu fais appelle à ta session possède session_start();
Assure toi de l'existante de l'index de ton tableau SESSION['panier'] existe bien. Tu peux le tester via la fonction isset().
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui je vois ce que tu ve dire mais j aimerai savoir comment je peux garder ce qui'il y a deja dans mon panier.Parce que la a chaque fois j'ecrase ce qu'il y a dedans.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 986 ![]() |
Regarde s'il y a pas une réinitialisation de ta session plus haut ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
j'ai essayé de fer avec isset mais j'y arrive pas |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
avec empty ca donne ca
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci effectivement je reinitialiser mes valeurs de sessions en haut de cette page alors qu'il ne le fallait pas
Mon code definitif pour le panier est donc Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com