|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Sur mon serveur, des fichiers partagés ont disparu. J'aimerais pouvoir retrouver, quelque part dans les logs, si une trace de cette suppression a été mémorisée. Le serveur tourne sous SME Server 7.1, et utilise Samba 3.0.10-1.4E.9. Où puis-je trouver des logs détaillés de ce qu'ont fait les clients sur le serveur? Ces logs existent-ils? Merci. Benz |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
dans:
\var\log\samba ou \var\samba\log |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
J'ai déjà fouillé à cet endroit. Je trouve dans /var/log/samba la liste des logs, classés par machine: log.192.168.1.50, log.192.168.1.51....
Le problème, c'est que dans chanque log, je ne vois que des infos du type: Code :
Y a-t-il un réglage à faire pour que ces informations détaillées apparaissent? Y a-t-il un autre log, quelque part ailleurs, où on peut voir ces infos détaillées? Merci. Benz |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 1 ![]() |
'lo Benz,
Je serais interessé par ce type de log tout comme toi. J'ai fouillé les différents log de samba sans succes pour le moment - à moins que je ne sache pas les interpréter. Si d'aventure je trouvais une voie, je ne manquerais pas de te l'indiquer. Merci. wizzz |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Salut Wizzz,
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. en fait, je suis passé à autre chose depuis, mais ma question reste valable: j'aimerai savoir si on peut logguer ce genre d'info, au cas où. Si je trouve un truc de mon côté, je ferai bien sûr partager l'info!
Benz ______________________________________________________________ Software is like sex: it's better when it's free. Linus Torvalds. Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. Socrate. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com