|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 554 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport dans lequel je crée un sous-état. Dans ce sous-état j'ai deux sources : une vue et un fichier plat. Dans l'onglet "Liaisons" en liant 2 champs, j'ai le message d'erreur : Laison avec le fichier incorrecte. Il ne s'agit pas d'un champ indexé. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur la signification de ce message d'erreur ? Configuration : Crystal Reports v7 a+,=) -=Clément Ratel=- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour
Tu parles bien des liaisons du sous-état et pas entre l'état et le sous-état ? Tu peux nous donner tes tables avec leurs champs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 554 ![]() |
Bonjour,
Oui, je parlais bien des liaisons dans le sous-état. J'ai un fichier MON_FICHIER avec deux champs MON_ID et MON_ATTRIBUT J'ai une vue Ma_vue avec deux champs Mon_id et Mon_autre_attribut Tirer une flêche de Mon_id vers MON_ID provoque le message précédent. Tirer une flêche de MON_ID vers Mon_id ne provoque pas de message. Ma question est juste à titre de curiosité sur la raison et la signification de ce message car en pratique je n'ai pas besoin de cette liaison. a+,=) -=Clément Ratel=- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com