|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
je recherche comment recupérer en vba les informations sur l'emetteur du mail
je dois envoyer une feuille excel par mail via outlook ( j'ai la solution) mais je dois mettre dans une cellule le mail de l'emetteur il doit y avoir une fonction mais laquelle ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le Forum,
petite question : tu veux récupérer l'Email avec Outlook ou bien Excel ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis désolé de ne pas être clair
Par mail, via outlook2003, j’ai besoin d'envoyer des informations qui sont dans une feuille excel. Je récupère certaine cellule et je réalise un fichier txt. Puis j'envoie le fichier en PJ via outlook vers un destinataire qui détache le PJ et l'analyse. Seulement pour identifier la provenance du fichier et retourner le résultat, j'ai besoins de l'adresse mail de l'expéditeur. Donc lorsque j'envoie le fichier txt, je souhaiterai intégrer l'adresse mail dans le fichier sauf que je ne sais pas comment la récupérer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
re,
tu peux essayer de t'inspirer de ce post http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=473961Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai trouvé toutes informations sur post et même plus...
Merci Dolphy35 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com