Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/01/2008, 19h06   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hebergement site asp

Bonjour,
je suis sous vista,
j'ai creer un site web avec visual web developper express et voila plus d'une semaine que j'essaie de l'heberger gratuitement...
J'ai essayer divers herbergeur en ligne mais ils ne supportent pas asp et je me tourne vers IIS.
j'ai installer IIS mais apres j'arrive pas du tout à mettre mon site en ligne et je trouve pas de tuto clair
J'ai étais dans outils d'administration/gestionnaire des services internet/nouveau site web. J'ai mis en chemin d'accès physique le repertoire où se trouve mon site. Mais j'arrive pas à acceder au site.....
D'où ma question: Peut-on heberger un site internet et non intranet avec iis?
Si, oui comment?
elephant13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2008, 08h54   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
déjà, si tu dis asp au lieu d'asp.net, tu ne pourrais jamais trouver de réponse à ton soucis car cela prouve que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais

Ensuite oui, tu peux heberger un site Asp.Net sur un IIS local et rendre ton pc accessible sur le net. D'ailleurs les hebergeurs asp.net existent!! et utilisent eux meme un IIS.

Pour installer ton site, c'est simple, il faut déjà activer IIS pour qu'il sache utiliser ton framework (fais une recherche sur "aspnet_regiis.exe -i")
puis il faut crée un repertoire virtuel qui pointe vers un dossier dans lequel tu mettras les pages aspx ainsi que le repertoire /bin de ton appli (sans les fichiers .cs ou .vb! tu peux les y laisser mais ils ne sont pas necessaires)

y a rien de plus à faire
Vieux 18/01/2008, 15h26   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Merci Louis Guillaume,
Je vais reregarder les hebergeurs car j'ai encore quelque souci avec l'IIS local ...
elephant13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.

Partenaires

Hébergement Web