|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonsoir.
J'aurais voulu avoir votre avis sur l'aspect graphique de mon site. Toutes les critiques sont les bienvenues. Voilà le lien jojodivx.123.fr Je vous remercie. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Il y a un bug avec les boites login et password. Ils sortent du menu et empiètent sur le corps de ta page.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
arf oui avec IE.
Merci de me l'avoir fait remarqué. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
De rien
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Le problème de longueur de champ est réglé et j'en ai profité pour valider mon site^^
Par contre je trouve étrange qu'avec IE le premier champ soit plus long que le deuxième alors qu'ils ont la même taille. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
L'avis de l'ensemble sur l'aspect graphique, je préfère attendre encore un peu pour voir comment sera le contenu (titre, texte etc...)
Sinon, je peux déjà dire que j'ai l'impression que la personne (sur la bannière) me fait un peu mal aux yeux à cause (légère) effet flou... Reste à suivre |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Assistante scientifique Inscription : janvier 2008 Messages : 65 ![]() |
Citation:
Mais sinon dans l'ensemble je trouve que la ligne graphique est bien, quoique sobre (mais j'imagine que c'est voulu =) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut,
Pas très malin de demander des avis sur un site encore en construction et sans aucun contenu Donc, pour ce qui est du design, je trouve la bannière trop haute, et assez lourde (55Ko, c'est beaucoup). Les boutons du menu ne collent pas avec le reste du site. Sans savoir sur quoi va porter ton site, difficile d'aller plus loin. Les couleurs restent agréables mais selon le thème ça n'ira pas. bon courage et bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Invité régulier
Voilà j'ai apporté quelques modifications depuis mon premier post.
Pour tout dire j'ai repris mon site depuis le début que ce soit au niveau du graphisme et du code. J'ai modifié le lien dans mon premier post par ailleurs. Citation:
Citation:
Citation:
Pourquoi la trouve-tu trop haute ? |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com