|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Une question qui peut paraître stupide : Ai-je le droit (vis-à-vis de mon employeur) de poster sur un forum (le votre, en particulier! Merci d'éclaircir la question, je suis dans le flou là ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
si le site est en ligne j'vois pas ce qui gêne à le référencer quelque part... après c'est de la responsabilité des visiteurs de ne pas s'approprier des sources protégées par copyright.
Par exemple, tu peux très bien mettre le lien de Developpez.com dans une doc de formation ou un autre site, par contre les visiteurs ne peuvent pas récupérer le contenu des liens et se les approprier en se faisant passer pour l'auteur des tutos |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
J'imagine qu'à partir du moment où le site est en ligne il n'y a pas de problème. Si ton entreprise veut garder le site secret jusuq'à ce qu'il soit terminé dans ce cas ils utiliseraient un serveur de developpement en local pour ne pas avoir ce genre de problèmes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 24 ![]() |
C'est pas faux. Merci pour ces précisions, je démarre dans cette boite et je préfère demander avant de faire n'importe quoi.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Tu peux aussi demander a la personne qui t'encadre pour être certain... mais normalement il n'y a pas de problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com