|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je debute en flash et j'aurai besoin de votre aide, car apres bien des recherches, je n'arrive plus du tout à trouver une solution.
Voici mon probleme : j'ai le code suivant, dans lequel j'ai une variable "mavariable" qui a dans ce cas la valeur "valeurtest" Code xml :
J'aimerai recuperer la valeur "valeurtest" de ma variable pour l'afficher dans l'action script de test.swf de la facon suivante : Code :
var link = "http://www.google.com/"valeurtest"; Merci 1000 fois par avance, 3 jours que je cherche, je craque (PS : je me suis lancé dans l'AS il y a 3 jours) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut !
Je n'ai jamais récupéré de variable directement dans du code html... D'ailleurs, j'aimerai bien savoir à quoi te servira ta variable !? Mais par compte, je peut te montrer la marche à suivre pour faire communiquer flash avec des variables d'un code php... Ça pourra éventuellement de mettre sur une piste Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
merci de ta reponse
Je vais voir ce que je peux faire de ton code pour le transposer dans mon cas. Pour repondre à ta question. Je fais en fait un outil de promotion pour un programme d'affiliation, et la variable correspond au tracking des affiliés? Et j'ai besoin de passer la variable ds le swf car je ne souhaite pas que l'url complete soit visible |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com