|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 40 ![]() |
Version d'oracle 9.2.0.7
Bonjour, Je souhaite augmenter la taille mémoire SGA et PGA. Comment dois-je proceder ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour la doc.
En regardant la console d'oracle, j'ai vu qu'oracle conseille d'augmenter ces paramètres pour ma BDD, donc voila pourquoi, je veux les augmenter. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
en suivant les conseils d'oracle, j'ai modifié les paramètres suivant :
Mémoire SGA Pool partagé : 80 Mo Cache de tampon : 50 Mo J'ai laissé les autres paramètres sans changement car il n'y a pas de conseils pour ceux-ci: Zone de mémoire Large pool : 8Mo Pool Java : 32 Mo A votre avis, faut-il modifier ces paramètres ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ha mince... j'ai oublié ma boule de crystal... oh bah t'as qu'à doubler les valeurs
![]() Non mais sérieusement, comment tu veux qu'on puisse te répondre alors qu'on ne connait absolument rien de ta base
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Comme je débute dans l'administration Oracle. Je pose des questions qui peuvent sembler candide. Cependant je pensais, apparemment à tord, que certains paramètres était liés entre eux. Comme par exemple, il vaut mieux que ce paramètre soit identique à un autre ou deux fois plus petit.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
regarde la doc pour voir la signification de chacun de ces paramètres, ça t'évitera de mettre des valeurs inadéquats. La bonne compréhension du rôle de ces caches est primordiale
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
OK, merci