|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 21 ![]() |
salut,
j'ai crée une base de donnee sur Oracle 9i et je veut effacer tous les donnees stockes dans ces tables. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Tu ne crois pas que ça serait plus rapide d'ouvrir la documentation pour avoir la réponse ?
http://oracle.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Ce n'est pas très claire comme question!
Qu'entend-on par base de données?
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Après avoir désactivé les contraintes (cf FAQ)
Code :
1°) j'ai pas testé le script parce que j'ai pas de base à dégommer ![]() 2°) j'espère que tu as bien conscience de la dangerosité d'un tel script |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Le vocabulaire peut nous tromper et il se peut que le sens de "base de données" ne soit pas ce que nous entendons ...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
bah moi je réponds à la question... si on commence à se demander si la question est bien posé on va vite avoir des migraines
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 645 ![]() |
Il faut dire que ce souci de terminologie vient du fait que, ce qui correspond grosso modo aux schémas sous Oracle, s'appelle des bases de données sous SQL server.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
J'ai bien peur que la terminologie n'a rien à voir avec une querelle Oracle vers MS SqlServer mais plutôt est lié à la théorie. Et j'ai l'impression que du ce point de vue Oracle n'est pas dans la meilleure position.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 645 ![]() |
En tout cas dans ma phrase il n'y avait pas de jugement de valeur (=pas de querelle de clocher entre Oracle et SQL server).
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com