|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai un service web qui tourne en .NET Je dois développer un client en PHP5. J'ai un problème de formattage de mon en-tête SOAP. En effet, il semblerait que le préfixe du namespace n'est pas appliqué à toutes les balises : Voilà le message SOAP que PHP envoie : Code :
Voici le code PHP que j'utilise : Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 319 ![]() |
Désolé je ne vois pas trop le pourquoi du problème
Je vois que tu utilises un WSDL, tu devrais peut-être essayer de jouer la dessus. Le role du WSDL c'est de formater tes requêtes, dont les namespaces. Mais j'ai jamais trifouillé les headers donc je me trompe peut-être. Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 41 ![]() |
Mon problème est du côté .NET lorsque que veux récuperer les données contenues dans le header.
A cause de la formulation du header : <env:Header> <ns1:AuthHeaderUidSite> <UID>xxx</UID> <Site>102</Site> </ns1:AuthHeaderUidSite> </env:Header> J'imagine que lorsque .NET désérialise la classe AuthHeaderUidSite, comme elle est préfixée dans le XML par ns1 et pas ses membres, le serializer .NET considère qu'il n'y a pas de membre. Si je préfixe UID et Site par ns1 à la main et que j'envoie le tout, là ça fonctionne. Mais je ne sais pas comment faire pour que soit : - Php me sérialise correctement mon AuthHeaderUidSite avec les bon namespave - Ou que mon code .NET comprenne le header envoyé par PhP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com