|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Quand je reinstalle mon pc ou que je change de pc, je récupère le .pst qui contient tous mes messages. Le problème est que je dois à chaque fois recréer tous mes comptes mails avec tous les paramètres qui vont bien et je dois recréer toutes les règles qui déplacent automatiquement mes messages vers certains dossiers, portant enregistrés sur le .pst Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
je suppose que tu as déjà du aller voir ma question identique pour outlook express mais sinon peut etre que cela pourras te servir.
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
salut,
j'ai vu oui mais outlook express ne fonctionne pas du tout comme outlook les mails se treouvent tous dans un fichier .pst (1 seul fichier pour tous les repertoires de la boite de reception) et je n'ai pas l'option exporter quand je suis dans ma liste de compte de messagerie... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 513 ![]() |
1. Sauvegarde des règles : export à partir du menu Options dans Outils/Règles de messagerie ;
2. Sauvegarde dossiers/arborescences de mails :
Voila, maintenant vous pouvez réinstaller votre PC en toute sécurité. En espérant que ca serve ! Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour Petitours,
Pour plus d'informations, il est toujours utile d'aller consulter : Bonne journée, Jade...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com