|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour,
j'ai une table qui contienne la liste des code postaux et ville correspondante a chaque code, je veux que lorsque je choisisse une code postal la ville s'affiche dans une zone de texte. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Bonjour,
Je veux 1 million d'euros. Merci d'avance. PS: il n'y a apparemment aucun effort de recherche de ta part, étant donné que ce n'est pas un problème de langage mais de conception en général. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Salut,
si si je cherche encore mais j'ai rien trouvé pour le moment, merci comme meme. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
A lire en général :
http://club.developpez.com/regles/ puis plus précisément : http://club.developpez.com/regles/#L4.7 http://club.developpez.com/regles/#L4.8 Tutoriel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Salut,
je pense que tu vois ma façon de parler est un peu bizzare comme si je donne des ordres. Peut etre c'est parce que j'ai besoin d'aide, en tout cas je suis desolé. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Salut,
Le plus simple ne serait-il pas de constituer ta liste avec le code + le nom: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
2 / un code postal correspond à plusieurs lieux, comme un lieu peut contenir differends codes postaux : Exemple : cp nom_1 06670 Levens 06670 Saint Blaise 06670 Castagniers 06670 Roquette sur Var (la) 06670 Colomars 06670 Duranus 06670 Saint Martin du Var 06670 Plan du Var Il n'est donc pas possible d'afficher la ville correspondant a un code postal donné. Il convient avant toute chose de bien considérer le résultat que l'on veut obtenir.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je rejoins roro06 y a deja un probleme a la base d'unicité du code postal...
A moins de faie deux 'select' ou en selectionnant le premier (CP) tu tries le deuxieme (ville) ... et l'utilisateur n'a qu'a sélectionner la bonne ville. A noter qu'une ville peut avoir aussi plusieurs code postaux. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
|