|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour!
J'aimerais conçevoir un état qui aura des paramètres c'est-à-dire une date debut et une date fin, si bien qu'à l'ouverture de cet état, ces paramètres seront demandés! Merci pour l'aide!
Les problèmes les plus complexes requièrent parfois les solutions les plus simples ... ________________________________________________________________________________________________________________________________________ "Le plus fort n'est jamais assez fort pour être le maître, s'il ne transforme pas sa force en droit et son obéissance en devoir." J.J. Rousseau
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Et quel est ton problème ? Si tu ne sais pas faire ça, il faut lire les tutos ou rechercher dans le forum. Sinon, merci d'expliquer le problème
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok! je m'explique
Sur la fenêtre 'Database Expert' où est saisie la commande en sql, j'ai définie mes deux paramètres qui sont des dates! mais il m'impose un format donné (aaaa-mm-jj) ce qui ne me plait pas trop! J'aimerais donc avoir la possibilité de le faire sous le format (jj/mm/aaaa) mais je ne sais pas comment.
Les problèmes les plus complexes requièrent parfois les solutions les plus simples ... ________________________________________________________________________________________________________________________________________ "Le plus fort n'est jamais assez fort pour être le maître, s'il ne transforme pas sa force en droit et son obéissance en devoir." J.J. Rousseau
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
une fois, l'état créé, je dois l'appeler dans mon application avec des codes VB.
Mais à l'affichage de l'état, ce dernier ne demande pas de paramètres. Quelqu'un peut m'expliquer la cause de ce problème?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Tu as créé tes paramètres dans CR ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui! je les ai créés en CR.
Quand l'état s'utilise en CR le problème ne se pose pas car quand je clique sur le bouton de rafraichissement, il me demande à nouveau les paramètres! Mais quand il s'agit de l'utiliser dans VB, il ne demande rien et n'utilise que les paramètres par défaut; pire encore quand on clique sur le bouton de rafraichement, il envoie un mesage d'error de crystal!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com